Une nouvelle génération de pokémon pour une nouvelle régions
 
AccueilAccueil  HohaidoHohaido  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue/Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
*Maitre du jeu
Admin
avatar

Féminin Balance Buffle
Messages : 110
Date de naissance : 10/10/2009
Age : 8

MessageSujet: Intrigue/Histoire   Sam 24 Avr - 18:58

Intrigue N°1

Rien, il n'y avait ni début ni fin, ni vie ni mort, ni passé ni présent, avant le commencement des temps les plus anciens il y avait juste le néant. Du néant naquit Arceus le dieu pokémon qui créa l'univers avec ses 1000 bras. Arceus utilisa un de ses bras et créa Dialga. La naissance de Dialga créa le temps, le Futur apparut puis devint Présent et enfin Passé. Le temps entama son cycle éternel et quand la naissance de dialga et du temps fut du passé, Arceus créa Palkia. La naissance de Palkia créa l'espace , le Loin apparut puis devint Ici et enfin là-bas.

Le premier dialga fit passé le premier jour et Arceus dormit pour la première fois la première nuit. De son sommeil naquit le cauchemars et le rêve, il nomma le cauchemars Darkrai et le rêve Cresselia. Arceus avait créé des paires pokémons aux pouvoirs opposés et qui cherchaient à dominer l'autre. Palkia et Dialga se disputaient le droit de vivre et Darkrai attisait les cauchemars des uns quand Cresselia s'évertuait à faire rêver les autres. Le combat de Dialga et Palkia arracha trois bras à leur père Arceus, les trois bras donnèrent naissance à Groudon, Kyogre et Rayquaza. La naissance de Groudon créa la terre, celle de Kyogre les mers et celle de Rayquaza les cieux. Comme leur frère aînés Kyogre et Groudon voulaient dominer l'autre, Groudon étendait sans cesse les terres et Kyogre faisait monter l'eau toujours plus haut. De leur affrontement naquit les continent et les océans tels qu'on les connait. Pendant tout ce temps Rayquaza avait investi le ciel, il était le seul pokémon capable de voler personne ne pouvait lui disputer la domination du ciel, alors pour repousser les limites de son royaume il volait toujours plus haut, jusqu'à ce qu'un jour il monte si haut qu'il rencontra Arceus. Celui-ci lui dit à quel point voir ces créations se déchirer le peinait et il lui demanda de séparer Groudon et Kyogre. Rayquaza maîtrisait les climats aussi il utilisa ses pouvoirs pour faire cesser le combat cataclysmique de ses deux frères. Alors, Groudon et Kyogre acceptèrent leur royaume respectif et allèrent s'endormir, au plus profond des océans pour Kyogre, au plus profond du magma souterrain pour Groundon. Rayquaza lui regagna les cieux.

Arceus se tourna alors vers le combat incessant de Palkia et Dialga. Cette fois-ci il avait aussi besoin d'un troisième pokémon pour les séparer mais, cela serait insuffisant, Palkia et Dilga n'ont pas de royaume ou s'endormir. Il demanda alors à Darkrai d'occuper Palkia et Dialga en les enfermant dans un cauchemars pendant qu'il créerait des royaumes capables de les contenir. Ce fut un rêve de Cresselia qui lui donna la solution il fallait créer d'autres dimensions similaires à celle-ci mais, suffisamment puissance pour les contenir. Dans sa réflexion Arceus perdit un nouveau bras qui donna naissance à Giratina, le maître des dimensions. Giratina créa une dimension parallèle ou enfermé Palkia et une dimensions parallèle ou enfermé Dialga. La création de chaque dimension fit perdre de nombreux bras à Arceus qui tombèrent sur la terre et donnèrent vie aux premiers humains et aux premiers pokémons, les Mews.

Quand vint le moment de refermer les dimensions un problème de se posa, Giratina voulait aussi étendre son royaume. Mais le pouvoir de Giratina était de créer de nouvelles dimensions mais, Arceus n'en souhaitait pas de nouvelle. Cette situation généra la perte de trois nouveaux bras : Créfollet, Créfadet et Créhelf apparurent. Créhelf à sa naissance conféra l'intelligence aux humains et aux pokémons, Créfadet conféra la capacité à ressentir des émotions et Créfollet leur conféra la volonté. Ces trois nouveaux dieux-pokémons utilisèrent toute leur puissance pour contraindre Giratina à refermer les dimensions de Palkia et Dialga avant d'enfermé Giratina dans l'une de ses propres dimension. Leurs missions accomplies les trois Crés allèrent s'endormir au fond d'un lac sacré à l'eau pure. Pendant le sommeil de chacun Arceus chargea Cresselia de les bercer de rêves plus agréables les uns que les autres afin d'éviter que les titans ne se réveillent un jour. Arceus se concentra alors sur la terre, cette création presque involontaire. Il vit que les humains et les pokémons n'évoluaient pas. Aceus créa alors Regigigas et chargea ce dernier de trainer les continents pour les rapprocher et permettre aux humains et aux pokémons de voir de nouveaux horizons et ainsi de grandir et d'évoluer. Il vit ensuite que les climats ne changeait jamais, car Rayquaza volait toujours plus haut dans le ciel. Arceus créa donc les trois oiseaux élémentaires Artikodin, Electhor et Sulfura. Ces trois oiseaux étaient destinés à être en éternel conflit aussi Arceus créa aussi Lugia qui sera chargé de veiller à ce que le conflit demeure équitable pour chacun des élémentaires et que jamais l'équilibre entre ces trois puissances de se rompt. Artikodin crée les courants d'air froid, Sulfura les courants d'air chaud et Electhor la foudre et les tempêtes. L'affrontement des oiseaux recréa les climats et donna naissance aux courants marins que sur lesquels Lugia veillait également.

Humains et Mew entrèrent à leur tour en conflit alors Arceus demanda à Artikodin de lever la première ère glaciaire. Cette ère fit perdre un bras à Arceus, ce bras devint Regice. Le froid fit mourir de nombreux humains et de nombreux pokémons. Alors, Arceus créa Ho-oh, de l'oiseau phénix fit naître le premier printemps de la terre. Ho-oh fut chargé de veiller à ce que les humains et les pokémons s'entendent bien. Afin de veiller sur ce nouvel équilibre Arceus perdit encore de nombreux bras qui donnèrent naissance à Celebi, qui devait vérifier que le futur soit toujours agréable, à Shaymin qui devait veiller sur les forêts, à Manaphy qui devait assister Lugia dans sa surveillance des courants marins, à Heatran chargé de veiller à la chaleur des volcans, à Jirachi capable d'exaucé les souhait de création d'Arceus si un jour il n'avait plus de bras et, enfin, à Latios et Latias chargé de transmettre les messages d'Arceus à ses créations.

Pendant ce temps Ho-oh, l'oiseau phénix, mourut trois fois afin de rassembler assez d'énergie pour donner naissance à trois fils qui l'aideront dans sa tâche. Ainsi les trois bêtes légendaires virent le jour : Entei naquit dans un volcan, il en garda la puissance et l'énergie puissante qui l'obligèrent à courir sans cesse, Raikou est née de la foudre même et parcourent les terres à la vitesse de l'éclair en faisant résonner le tonnerre sur son passage, enfin Suicune serait la réincarnation du vent du nord et sillonne les plaines en quête d'une source d'eau à purifier.

Le temps a continué sa course sans fin et apporté de nombreuses évolutions aussi bien aux pokémons qu'aux humains. Lorsque que l'âge de la pierre vint Arceus perdit encore un bras et donna naissance à Regirock. Et la civilisation humains se développa, les hommes se mirent àfabriquer des objets de plus en plus sophistiqués, si bien que Arceus accusa la perte d'un énième bras et donna naissance à Registeel. Peu à peu, humains et pokémons cohabitèrent dans une harmonie relative et précaire. Un équilibre qui a mis tant de temps à se construire qui menace de s'écrouler !

Car on dit que Groudon et Kyogre remuent dangereusement dans leur sommeil, on dit aussi Giratina menace d'abattre la barrière dimensionnelle et que cette fois Arceus n'auras plus assez de bras pour l'arrêter. Une nouvelle régions est apparue et elle risque bien d'être le théâtre où se dénoueront les mystères qui se trament sur Terre depuis l'aube des temps ! Humains ou Pokémons devenez le plus puissant possible pour survivre au cataclysme qui menace !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-hoai.forumactif.org
 
Intrigue/Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hohaïdo :: A lire avant tout! :: Règlements et Histoires-
Sauter vers: