Une nouvelle génération de pokémon pour une nouvelle régions
 
AccueilAccueil  HohaidoHohaido  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ma fiche[100%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Blue

avatar

Masculin Taureau Cheval
Messages : 4
Date de naissance : 09/05/1990
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

Carte Personnage
Age: [Pour tous]
Sexe:
Métier: *PnJ

MessageSujet: Ma fiche[100%]   Lun 9 Mai - 15:06

Nom : Stones

Prénom : Kaito

Age : 19 ans

Sexe : Masculin

"Métier" souhaité : Dresseur

Histoire : Je m'appelle Kaito et je suis né à Unionpolis dans la région de Sinnoh dans une famille modeste, je suis le premier d’une famille de trois enfants : lui plus deux jumelles qui ont 13 ans aujourd’hui. Depuis tout petit, j'ai toujours eu une passion pour les pokémons et il adorait assister au combat de l’arène d’Unionpolis. C’est ainsi que j'essaya de se lancer dans la carrière de dresseur de pokémon. Je rencontra un Rhinocorne par pur hasard, en effet, le Rhinocorne s’enfuyait pour fuir un dresseur et s’était retrouvé dans ma figure qui par accident, fit tomber la pokéball qui captura tout seul le Rhinocorne. Après cet évènement, je m’inscrivit à la pokéacadémie du coin mais malheureusement mon caractère plutôt trempé me valut l’exclusion, mais je réussis tout de même a rester deux années entières. C’est ainsi que pour la troisième année, je me retrouva à la Pension P.Luri. Durant ma première année, je trouva Kran, mon meilleur ami dans une maison soi-disant hantée dans la forêt près de Unionpolis ensuite, l’année d’après, dans un arbre, je rencontra un Etourvol plutôt énervé car j'avais foncé sans regarder dans son arbre, il m'attaqua en furie avec cru'aile, je reculais et courais derrière l'Etourvol.

-Rio, go ! dis-je en lançant la Pokéball de Rhinocorne
-Rhiino ! répondit me répondit mon Pokémon
-Volvol ? se questionna l'Etourvol
-Koud'Korne ! lançai-je
-Vooool ! répondit l'Etourvol
-Ecrasement ! lançai-je
-Etourvol ! répondit Etourvol
-Koud'Korne ! lançai-je
-VolVooool ! répondit Etourvol

L'Etourmi sauvage était affaibli ne put se relever avec la dernière attaque de Rio, j'en profita pour courir devant lui mais je trébucha sur une branche et tomba, Rhinocorne alla voir me voir, je lui dit que ça allait. Je me releva, je pris la Pokéball et la lança sur Etourmi, il fut capturé.

-J'ai réussi à attraper mon 2ème Pokémon !
-Rhiiiinocoooorne !

Puis ils s'en allèrent. Maintenant, Ritchie va essayer de pas se faire virer, ce qui devrait être plutôt compliqué...

Ce passé là était celui du jour de son arrivée jusqu'a sa sortie de l'académie Pokémon, je vais vous raconter son autre passé :

Depuis le jour où je rencontra son Rhinocorne et jusqu'a la fin de l'académie Pokémon, deux personnes me guéttait mais je ne le savait pas : une fille et un garçon : la fille avait des cheveux roses et le garçon des cheveux verts, ils avaient un T-Shirt marron avec un K dessus, leur pantalon était marron et leur chapeau marron également, deux petits voyous.
Je marchais tranquilement en chantonnant et sifflotant, je ne remarqua rien sur le sol et j'arriva à un endroit avec de l'herbe, je m'avança et m'assaya puis je tomba dans un trou très profond puis je vis une fille au dessus du trou.

-Il te plait bien notre trou ? dit-elle
-On dirait que oui ! dit à son tour un garçon
-Héhéhé, vous avez raison ! dit un Pokémon parlant
-Faites moi remonter ! répondis-je
-Et puis quoi encore ? dit la fille en me tirant la langue
-J'ai compris, Rio Go ! dis-je
-Compris quoi ? Que tu avais perdu ? On avait remarqué, ça ! répondit le garçon
-Hé oui ! dit le Pokémon parlant
-Rio, creuse une galerie et va en dessous des deux personnes puis attaque-les avec Furie. chuchotai-je à mon Rhinocorne
-Rhiinoocoorne ! me répondit-il

Rhinorcone se mit vers le côté d'un des mur et creusa une galerie montante, il prit une heure à sortir du trou et il se mit en dessous du garçon et de la fille, il allait attaquer son attaque Furie, quand un autre Pokémo apparu, il reconnu les voyous et lança son attaque :

-Sécrétion ! dit le Pokémon

Le Pokémon lança de la soie blanche autour des voyous et ils furent enprisonnés dedans.

-Furie ! lança à son tour mon Rhinocorne.
-La Team Kurai s'envole vers d'autre cieux ! dirent le garçon, la fille et le Pokémon parlant en même temps.

Puis le Pokémon m'aida à monter avec l'aide de Rhinocorne.

-Daardargnaan ! dit le Pokémon
-Rhinocorne ! dit Rio
-Dardargnan, veux-tu nous rejoindre ? dis-je
-Dardargnan ! dit-il prêt à faire un combat
-Rila, Go !
-Etou !
-Dardarrgnan !
-Aéropiqué ! dis-je
-Gnaan !
-Cru'Aile ! dis-je
-Dardar !
-Vive-Attaque ! dis-je
-Dardargnan !

Le Dardargnan sauvage était très affaibli donc j'en profita pour lancer ma Pokéball. Elle bougea 5 fois puis s'arrêta, j'avais capturé mon 3ème Pokémon, j'en hurlain de joie.

-Ouais, j'ai capturé mon 3ème Pokémon ! hurlai-je
-Etourvol ! cria mon Etourvol plein de joie pour moi

Je marchai et je continuai ma route espérant avoir de nouveaux amis

Mais aujourd'hui je recommence mon aventure à Hohaido, je suis très content car je vis maintenant avec mon nouveau Pokémon Moustillon, qu'il est chou !
Ceci est délicat car il m'apprécie déjà.




Caractère : Kaito est un garçon au sang chaud, qui s’énerve et se bagarre rapidement, il s’adore provoqué les gens et les amenés dans leur dernier retranchement, cela lui permet de voir le vrai visage des gens, mais lorsqu’il se trouve près de ses pokémons, il se calme facilement et devient même très amicale. Au fond de lui, c’est encore un vrai gamin qui adore s’amuser avec ses pokémons et il essaye tant bien que mal de le cacher pour garder un minimum de crédibilité et pour ça, il s’entraine constamment avec eux, qu’il gagne ou perde des matchs et il adore ça, du moins c'est surtout passé du temps avec ses pokémons qu'il aime vraiment. Sinon, c’est un coureur de jupon insatiable comme son père et qui ne se décourage jamais même après un râteau en règle.

Physique : C'est cette apparence qui a attiré, en premier lieu, l'attention de ces petits voyous que je côtoyais. Une allure quelque peu rebelle, indisciplinée. Un aspect récalcitrant que je ne fais rien pour cultiver mais qui refuse de disparaître pleinement, qu'importe les efforts fournis pour améliorer ma silhouette. La responsable serait-elle ma chevelure châtain aux mèches rétives, conférant à mon visage une expression d'arrogance innée ? Ou bien mon visage aux traits fins, rendu presque féminin, agirait-il comme une sorte d'aimant envers les bandits de bas étage ? Je ne sais pas, mais c'est ce petit quelque chose que je possède qui m'a plongé dans bien des ennuis, à mon plus grand désarroi. Toujours est-il que mon regard tantôt amusé, tantôt incompréhensif m'a conduit sur des sentiers que je n'aurais pas voulu visiter en temps normal. Un regard vert profond, qui constitue l'une de mes plus grandes fiertés. Je ne suis certes pas bien grand, du haut de mon mètre soixante-seize, mais je fais malgré tout partie de la norme des hommes, et je cache du mieux possible ce petit complexe que je nourris depuis mon adolescence. Fort heureusement ma minceur maladive me donne une impression de rallongement, avec mes cinquante-sept kilos tout mouillé. Ce n'est pas là le résultat d'un manque d'appétit quelconque mais tout bonnement une nature à ne pas grossir, même si l'on tente vainement de me remplumer.

Ma peau, quant à elle, est assez claire, tout comme l'est celle de ma mère dont j'ai dû hériter. Je ne ressemble en rien à mon père, selon elle, et ce qu'il m'a légué tient en six lettres : S-T-O-N-E-S. Un nom de famille, ni plus, ni moins. Un patronyme qui m'accompagnera où que j'aille, affiché sur mes papiers d'identité. Un teint pâle seyant à merveille avec les deux orbes verdoyantes qui le surmonte. Mes muscles sont à peine détectables, mon corps n'étant pas finement ciselé comme l'est celui de certains adolescents de mon village, mais ma musculature est néanmoins présente, en dépit de tout ce que l'on pourrait en dire. Un buste élancé, une chute de reins étroite, de longues jambes fermes et des bras similaires. Je n'en demande pas plus.

Mon style vestimentaire repose uniquement sur mes goûts, et peut paraître désuet au milieu de l'univers de mode dans lequel nous vivons désormais. Un pantalon brun, ou bien noir, surmonté d'un T-shirt semblable, parfois violet. Je porte généralement une veste sombre lorsque la fraîcheur se fait sentir, et revêts continuellement un collier, bijou que j'ai volé lors de mon adhésion au gang. Je le garde afin de me souvenir et de, peut-être, éviter de nouveau ce genre d'attitude qui ne me ressemble pas.

Premier Pokémon désirer : Moustillon

Code de la présentation : I. Les bases d'un RPG

Hohaïdo est avant tout un forum RPG. Mais, que veux dire RPG? Cela est simple. RPG signifie Role Player Game ou en français: Jeu de rôle. Au contraire de MMORPG, sur un forum RPG, nous "contrôlons" notre personnage grâce à des textes appelés RP. Les RP doivent totalement sortir de l'imagination de son créateur. C'est pour cela que, les personnes copiants d'autres messages (que ce soit de ce forum-ci où d'un autre forum) seront sévèrement punis allant du bannissement d'une semaine jusqu'au bannissement définitif. (plagieur)
Les floodeurs sont des personnes postant des messages n'ayant aucun rapport avec le sujet d'origine, des personnes postant des messages remplis de smiley (qui peut aller jusqu'à déformer le forum), insulter ou critiquer quelqu'un dans des messages, les doubles, triples, quadruples (et encore plus parfois) postes dans un sujet et pour terminer le langage SMS. [1er mot secret: Un autre] Bien évidemment, je ne sais pas si vous l'avez compris mais, les floodeurs seront sévèrement punis eux aussi.
Maintenant, interressons-nous plus à ce qui se trouve à l'intérieur du forum ou, plus communément appelé, "contexte du forum".
Ici, bien évidemment, nous nous retrouvons dans le monde de Pikachu et ses amis. Comme vous le savez, nous aurons les personnages de Sacha, Odine, Pierre, Poussifeu,. etc. Mais aussi d'autres personnages que vous inventez! La première catégorie de personnage se prénomme "personnages prédéfinis", car ils existaient déjà et/ou existent pour le bon déroulement de l'intrigue. Tandis que la deuxième catégorie porte le nom de personnage inventé. Au début, elle ne sert à rien. Mais, au fur-et-à-mesure que l'histoire avance, ces personnages-là peuvent devenir important dans l'intrigue voir même parfois très important. Nous vous parlons d'intrigue mais, vous ne savez peut-être pas de quoi il sagit! Alors, une intrigue est une petite histoire (ou parfois longue) qui explique l'histoire du forum. Dans certain forum, les intrigues sont inexistantes. Soit parce que l'histoire est déjà bien écrite et que tout le monde la connait (par exemple: Harry Potter, Arthur et les Minimoys, Le seigneur des Anneaux,...) soit parce que le but est simple (par exemple: un forum imitant un collège, lycée, la vraie vie,...). Ici, nous possédons une intrigue qui est absolument à lire!



II. Pseudo et Avatar
Comme vous l'avez bien compris, je ne vous laisserais pas vous balader avec n'importe quel pseudo et, avec n'importe quel avatar. Et oui, nous ne sommes pas un forum qui laisse vagabonder des membres "bizarres" portant des pseudo comme "lebeaugossdu" ou alors "charline28301" ou encore avec des avatars de personne à moitié dénudées ou faisant la taille monstre de 800*700.
Pour votre pseudo, vous devrez obligatoirement en posséder un qui a un rapport avec votre personnage. C'est-à-dire Prénom Nom. Tout pseudo n'ayant pas un nom de famille sera sévèrement punis [Sauf les pokémons]. Aussi, il se peut que votre pseudo soit refusé. Dans ce cas-là, un administrateur vous enverra un message vous demandant de le changer. Les liens de parentés avec les personnages inventés par le créateur de pokémon sont interdit. Nous ne voulons pas voir une fille de Sacha ou alors une soeur cachée à Pierre,... [2eme mot: monde] Si vous en voulez absolument un, envoyez un message à un des administrateurs du forum avant de faire votre fiche de présentation et nous en parlerons. Cela ne veut pas dire que vous aurez la permission mais, comme on dit: "qui ne tente rien n'a rien".
En ce qui concerne les avatars, nous vous prions de ne pas le prendre trop grand. La taille devras être de 200*400. Il devra obligatoirement être en rapport avec votre personnage. Nous ne voulons pas voir d'Angelina Jolie pour un Pokémon, deux Sacha, etc. Je ne sais pas si vous l'aviez compris, mais, vos personnages (pour les pokémons) pourrons ressembler à d'autres [étant donner qu'il y a plusieurs pokémons différent].
Site d'avatar: http://avatarsmangas.new.fr/
Pour les signatures, merci de ne pas faire quelque chose de trop imposant.[3eme mot: pokémon] Les images qu'elles contiendront devront avoir la taille maximum de 200*500. Aussi, aucun lien menant à une autre forum/site/blog/etc. ne sera toléré. Toutes personnes possédant un tel lien dans sa signature seras sévèrement punie.



III. Messages et RP
Parlons des messages et des RP à présent. Nous ne savons pas si vous l'aviez remarqué mais, Pokémon est un monde pour les "enfants". C'est-à-dire que, nous aurons beaucoup de personnes en dessous de 15 ans qui s'y inscriront et que, par conséquent, tout propos pornographique seras punis par un bannissement définitif. Les personnes utilisant des propos racistes ou injurieux seront eux aussi bannis du forum!
L'écriture SMS est strictement interdite sur ce genre de forum. Nous ne sommes pas sur un portable et la plupart des membres ne savent pas lire ce genre de messages. Même sur la ChatBox, le langage SMS n'est pas toléré.[4eme mot: pour] Toutes personnes utilisant ce genre de langage sera sanctionnée. Pour la création de vos RP, vous devrez suivre ce "code":


Les actions en Italique
Les paroles en Gras et entre "..."
Les pensées entre *...*
Les messages hors-jeu entre [...]
Parler à la 3eme personnes passé

Exemple:

[Désoler pour la taille]
La jeune femme fit aller ses cheveux en arrière et dit sur le ton
de l'indifférence:
"De toutes façons, les dresseur pokémon sont des imbéciles!!"
Elle fit quelques pas et pensa alors:
*Pourquoi suis-je obligée d'être méchante!?*

Essayez de faire le moins de fautes possibles. Même si ce n'est pas facile, il existe des correcteurs orthographiques comme sur Word, Open office ou encore ce site: http://bonpatron.com/.
Pour commencer un nouveau sujet, vous devrez obligatoirement faire un message de 10lignes complètes. Pour la suite, vous devrez faire des messages de minimum 5lignes. Cela n'est pas beaucoup, nous connaissons des forums où c'est 20mignes minimums donc, faites preuve d'imagination.
Chaque fin de topic devras faire lui aussi minimum 10lignes et avoir comme dernière phrase la suivante : Fin du sujet . Peu importe comment vous la mettez tant qu'elle apparait.[5eme mot: votre plus] S'il y a une suite, merci d'indiquer le lien de la suite du sujet.



IV. L'amour dans le RPG
Nous savons tous que c'est impossible de ne pas tomber amoureux, cela est dans la nature humaine! Donc, nous autorisons les relations amoureuses. Mais, ne criez pas encore "Youpi !" car, il y aura des limites. Comme nous sommes sur un RPG visant un jeune publique, nous n'autorisons pas les relations sexuelles.
Si vous faites votre premier RP avec quelqu'un, éviter les "Je t'aime" au bout de quelques messages. Même si les coups de foudre existent, ils sont extrêmement rares. Donc, merci d'essayer de faire plusieurs RP's. C'est comme si vous vous retrouviez dans la réalité. Nous ne pensons pas que vous ayez déjà vécus le coup de foudre donc, essayer de tenir compte de cela.
Si vous sortez avec un autre membre, ne déclarez pas de suite que vous vous aimez. Il arrive que des personnes soient ensemble sans s'aimer. [6eme mot: grand]C'est au fur-et-a-mesure que le temps avance que l'amour va s'installer.
En ce qui concerne les relations entre méchant/gentil, merci d'essayer de les éviter... Cela devient barbant à la fin... L'amour n'est pas obligatoirement tragique...
Nous savons que quand nous nous entendons bien avec un joueur en IRL, on a envie que nos deux rôles soient ensemble. Mais, même si vous vous connaissez, peut-être que vos personnages eux ne se connaissent pas. Donc, prenez cela en compte.
Quand vous sortirez de la rupture douloureuse d'une relation, attendez avant de vous remettre avec un autre. C'est comme dans la réalité. Il faut se laisser le temps de s'en remettre. Et plus encore si on était fou/folle amoureux(-se) de cette personne.



V. Avant de commencer
Avant de commencer à RP, parlez dans les sujets communautaires. Vous devrez obligatoirement vous présenter! Si vous ne vous êtes pas présenté durant les 8jours qui suivent votre inscription, vous serez supprimés sans pré-avis.
Les doubles, triples, quadruples, ... poste ne sont pas admis. Nous vous rappelons que le bouton éditer existe. Si nous repérons le moindre poste comme cela, nous nous réservons le droit de supprimer le poste et de mettre un avertissement à la personne à l'origine de cela.
Tous les membres du forum devront être actifs ! En aucun cas, nous ne désirons voir un membre qui s'inscrit et ensuite qui ne se connecte plus pendant 3mois sans nous prévenir de cette absence ou encore, un membre qui se connecte tous les jours et qui ne poste aucun message. Ce genre de membre seras supprimé sans pré-avis.[7eme mot: plaisir!] Ce sera pareil pour les personnes prenant des personnages prédéfinis. C'est pour cela que nous vous demandons de poster au minimum 5messages par semaines.



VI. Précision utile

Nous ne tolérons pas le non-respect des règles. Toutes personnes ne respectant pas les règles recevra des avertissements.
Vous avez droit à 3avertissements avant le bannissement non-définitif et pour terminer le bannissement définitif. Donc, faites bien attention !
Les doubles comptes sont acceptés mais, il faut que vous fassiez attention à être actif sur les deux. Si nous remarquons qu'un des deux comptes n'est pas actif, nous nous réserverons le droit de le supprimer et de mettre un avertissement au premier compte.
Vous ne pouvez en aucun cas faire en sorte que votre personnage se suicide mais, vous pouvez tuer des autres membres. Bien évidemment, il faut que ce membre soit d'accord.
Ensuite, pour la présentation, après: "Phrase secrète", il faut mettre toutes les parties de phrases se trouvant dans le règlement. La dernière partie est: Bienvenue!
Tout le monde a le droit de tomber amoureux mais, il y a des limites [voir le point IV]







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ma fiche[100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hohaïdo :: Archives :: Archives 2011-
Sauter vers: