Une nouvelle génération de pokémon pour une nouvelle régions
 
AccueilAccueil  HohaidoHohaido  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description des Rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
*Maitre du jeu
Admin
avatar

Féminin Balance Buffle
Messages : 110
Date de naissance : 10/10/2009
Age : 8

MessageSujet: Description des Rangs   Ven 14 Mai - 15:55

Description des Rangs


I.Dresseur
Description : Les dresseurs sont des humains qui parcourent les routes pour compléter leur pokédex et pour gagner des badges. Pour gagner ces Badges, ils mettent sur pied une stratégie. (Ex: Avoir une certaine combinaison de pokémon dans son équipe, certaines attaques sur certains pokémons...) Quand ils ont remporté ces 8 badges, leur mission n'est pas terminée car, ils doivent encore battre la ligue pokémon qui comporte un conseil constitué de quatre champions et un maitre.
On pourrait penser que après avoir terminé ces missions, leur parcours s'arrête là ? Mais non, car après cela, ils doivent encore faire la découverte des pokémons inconnus dans Hohaido.
Objets de Départ : Les dresseurs possèdent comme objets de départ un pokédex, cinq pkéballs, une potion et mille-cinq-cent poké-dollars.
Avantage : Après chaque combat gagné, les dresseurs gagnent cinq-cent poké-dollar et, ils peuvent faire monté leurs pokémons de niveau plus vite car, ils ont en plus des cinq-cent poké-dollar deux lignes en moins dans le nombre de ligne avant le prochain niveau pour les pokémon ayant participé au combat.
Inconvénient : Quand ils perdent un combat, les dresseurs perdent aussi deux-cent-cinquante poké-dollar que ce soit contre des pokémons comme contre des dresseurs.

II.Coordinateur
Description : Les coordinateurs sont des humains qui parcourent les routes pour compléter leur pokédex et pour gagner des Rubans. Pour gagner ces Rubans, ils participent à des concours pokémons. Il en existe cinq différens : Concours de Beauté, Concours de Sang-Froid, Concours de Robustesse, Concours d'Intelligence et Concours de Grâce. Pour chacun de ces concours, vous avez quatre difficultés : Normal, Super, Hyper et Master. Quand un coordinateur a gagné tous les concours dans chacune des catégories, ils peuvent participer au Grand Festival. Ce Grand Festival est un énorme concours regroupant tout les gagnant des autres concours. Pour gagner ces concours, ils doivent, dans un premier temps, décorer leur pokémon selon un thème qui sera donné. De cette épreuve ne sortira gagnant que la moitié des participants. Ensuite, il y aura une autre épreuve où les pokémons devrons effectuer une chorégraphie grâce à leurs attaques. Nous ne garderons que seize participants de cette épreuve. Après, les seize participants restants se battrons jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un : le gagnant.
Objet de Départ : Les coordinateurs possèdent comme objets de départ un pokédex, cinq pokéball, une potion et mille-cinq-cent poké-dollar.
Avantage : A chaque fois que les coordinateurs gagnent un concours, ils gagnent deux-mille poké-dollar avec un cadeau offert par le maitre du jeu. Ils ne perdent pas non-plus d'argent lorsqu'ils perdent un match pokémon
Inconvénient : Les coordinateurs ne gagnent pas d'argent quand ils réussissent un match pokémon.

III.Eleveur
Description : Les éleveurs sont des humains qui s'occupent de pokémon. Ils peuvent s'occuper soit de plusieurs types de pokémons, soit d'une seule sorte de pokémon ou alors, d'un seule type de pokémon. Ils parcourent la région dans le but de découvrir tout les pokémons qui existent. Ils peuvent faire des combats pokémon mais, ils ne sont pas obligé. Ils n'ont pas besoin de Badge, Rubans ou quoi ou comme.
Objet de Départ : Les éleveurs possèdent comme objet de départ un pokédex, cinq pokéball, une potion et mille-cinq-cent poké-dollar.
Avantage : Pour faire éclore leur oeufs, les éleveurs n'auront besoin que de trente messages depuis l'obtention de leur oeuf. Il pourront capturer jusque trois pokémons par semaine, et, il pourront faire monter leur pokémon de niveau deux fois plus vite.
Inconvénient : Ils ne gagnent pas d'argent en gagnant des combats mais, ils en reçoivent pour chaque éclosion. (trois-mille poké-dolla par éclosion)

IV.Professeur
Description : Les professeurs sont des humains qui s'occupent aussi de pokémons, mais, une certaine sorte de pokémon, car ils ne s'occupent que des starters. C'est grâce à eux que les autres humains peuvent faire leur voyage initiatique. Ils découvrent aussi les nouvelles sortes de pokémons.
Objet de Départ : Les professeurs ont des objets de départ qui ne leur servent pas trop mais voila. Ces objets sont un pokédex, cinq pokéball, une potion et trois-mille poké-dollar.
Avantage : Les professeurs ont pour avantage qu'ils peuvent se déplacer où ils le souhaitent dans la région. Ils peuvent aussi attraper quatre pokémon par semaine. Ils peuvent créer un pokémon tout les deux mois mais, lors de la création de ce pokémon, ils doivent se trouver dans un laboratoire et faire un RP de cinquante à septante lignes lors de la création de ce pokémon. Pour chaque pokémon créer, ils reçoivent un bonus de quinze-mille poké-dollar. Ils peuvent aussi découvrir des pokémons! (Etant donné que nous sommes dans une nouvelle Région) Ils ne pourront faire qu'une découverte toutes les trois semaines et, pour chaque découverte, ils remporteront la somme de sept-milles-cinq-cent pokédollar!
Inconvénient : Ils ne gagnent pas d'argent même en faisant des match.

V.Ranger
Description : Les rangers sont des humains spécialisés dans la défense des pokémons et des autres humains. Ils éffectuent des missions et des quêtes pour monter en grade et devenir le meilleur ranger.
Objet de Départ : Les ranger possèdent comme objet de départ un capstik et mille-cinq-cent poké-dollar.
Avantage : Les Rangers ont comme avantage qu'ils peuvent capturer les pokémons légendaires pour une courte durée avec leur capstik et après avoir fait trente lignes pour expliqué la capture et tout le tralala.
Inconvénient : Les pokémons qu'ils capturent (Or mis les pokémons reçus par envent et le starter) ne pourront rester dans l'équipe que jusqu'à ce qu'ils aient été utilisés une fois ou alors, après devoir quitté l'équipe parce qu'elle est trop pleine.

VI.Champion
Description : Les champions sont des dresseurs tenant des arènes ou alors la ligue. C'est eux que doivent battre les dresseurs lorsqu'il veulent gagner un badge ou alors s'ils les ont tous.
Objet de Départ : Les champions ont pour objet de départ un pokédex, cinq pokéballs, deux potions, deux rappels, deux guérisons et dix-mille poké-dollar.
Avantage : Les champions ont plus ou moins les mêmes avantages que les dresseurs sauf que à la place de gagner cinq-cent poké-dollar, ils en gagnent mille.
Inconvénient : Ils perdent de l'argent quand ils perdent un combat (cent poké-dollar) et, une fois arrivé à un certain niveau, soit ils arrêtent de faire monter leurs pokémons soit ils ne peuvent plus l'utiliser pendant les combats contre des dresseurs ayant des pokémonw qui ont dix niveau ou plus de moins que ce pokémon.

VII.Villageois
Description : Dans les villageois, il y a les Agents Jenny, les Infirmières Joëlle et aussi, tout les membres qui ne désirent pas faire partie d'une des autres catégorie citée.
Objet de Départ : Les villageois possèdent comme objet de départ un pokédex, cinq pokéball, une potion et deux-mille poké-dollar.
Avantage : Ils vont où ils veulent quand ils veulent.
Inconvénient : Ils doivent travailler ou participer aux concours du forum pour gagner de l'argent ou autre chose.

VIII.Pokémon
Description : Les pokémons sont des êtres qui ressemblent fort à des animaux. En fait, ce sont des animaux génétiquement modifiés. Selon les humains, ils sont à l'origine du monde.
Objet de Départ : Aucun
Avantage : Ils peuvent allé où ils veulent et faire ce qu'ils veulent. (Voir condition en magasin... Euh, non, sur le déroulement du RPG^^')
Inconvénient : Je n'en voit aucun pour le moment.

________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-hoai.forumactif.org
 
Description des Rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hohaïdo :: A lire avant tout! :: Règlements et Histoires-
Sauter vers: